Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Les bougies en Magie

Les bougies en Magie

En fonction de leur couleur, les bougies ont différentes propriétés. Elles matérialisent l’élément Feu et émettent des vibrations bénéfiques. Elles favorisent également la concentration et confèrent davantage de puissance aux rituels de magie.

Les bougies pour rituels amoureux, sentimentaux et énergisants

Les bougies rouges trouvent leur place dans les rituels de fertilité, d’amour, de passion. Ce sont les plus utilisées en magie amoureuse. Le rouge incarne l’amour, la passion, la sexualité, mais aussi la vigueur, la force et l’enthousiasme.

La couleur orange attire la bonne fortune. Les bougies orange stimulent l’énergie, la force et la vitalité. On les utilise lors de rituels de magie visant à favoriser l’optimisme et la joie, le retour de la créativité, de l’inspiration et de la réussite intellectuelle. Les bougies orange représentent également l’amour, la féminité et l’amitié.

 

Les bougies pour les rituels de chance et de protection

Les bougies brunes représentent les affaires administratives et sociales, les biens matériels ainsi que les animaux domestiques. En magie, on utilise les bougies brunes pour protéger les objets et les animaux ou pour neutraliser les forces du mal.

Les bougies grises, quant à elles, sont utilisées pour protéger contre les forces du Mal et neutraliser le mauvais œil et les influences négatives. On en fait usage pour atténuer et résoudre les situations difficiles.

Quant aux bougies vertes, qui symbolisent l’argent, la richesse, les finances et la chance, elles trouvent leur place lors des rituels favorisant les transactions financières, les gains et la prospérité. Elles sont également utilisées pour contrôler et abolir les sentiments de jalousie et annuler les effets de l’envie et de l’avarice.

Plus difficiles à trouver, les bougies de couleur argent permettent de renforcer et appuyer toute demande et conduire à la réussite dans les domaines de l’amour, des affaires financières et commerciales et du travail. On les utilise pour neutraliser les influences néfastes, encourager les dons de diplomatie et enfin, attirer le regard des Entités et Forces cosmiques favorablement.

 

Les bougies pour les rituels de spiritualité et de bien-être

Les bougies blanches s’utilisent dans les rituels de magie de consécration et de dédication, de divination, de clairvoyance. Elles permettent d’accroître ses pouvoirs psychiques.Le blanc symbolise en effet la pureté, la vérité et la sincérité. Cette non-couleur synthétise toutes les couleurs. Les bougies blanches peuvent être utilisées pour symboliser la personne qui bénéficiera du rituel.

Les bougies noires, à l’inverse, symbolisent la tristesse, la dépression, le deuil, le mal. On les utilise dans les rituels de protection pour représenter le négatif, le malheur, la malchance à dissiper, les mauvaises habitudes à chasser.

Les bougies de couleur or trouvent leur place dans les rituels visant à attirer les influences cosmiques positives, le succès, la confiance en soi, la réussite. L’or représente le charme, le magnétisme, l’accomplissement.

Les bougies violettes s’utilisent en magie pour accroître son potentiel psychique et développer son pouvoir personnel, son intuition.Elles facilitent la communication spirituelle et les rêves prémonitoires. Cette couleur neutralise l’adversité, dissout et résorbe les problèmes.

Le jaune, lui, évoque l’intelligence, les aptitudes intellectuelles, la clarté mentale. On utilise les bougies jaunes pour élargir son cercle social. On en fait également usage dans les rituels destinés à accroître la confiance en soi, le charme, le magnétisme personnel et réveiller les talents cachés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *