Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Développer ses capacités ou consulter un voyant ?

Développer ses capacités ou consulter un voyant ?

Nous pouvons tous faire de la musique !

Dans un premier temps, il suffira de trouver son instrument par rapport à ce qu’il résonne en nous. Ensuite, affectionner cet instrument, en prendre soin et commencer à y jouer avec toujours cette notion de plaisir et de satisfaction dans le jeu.

Puis on peut continuer à s’améliorer par ses propres moyens, ou être aidé par une personne plus expérimentée afin de progresser.

Enfin, si au départ, tout le monde peut accéder à cette passion qu’est la musique, se perfectionner dans un instrument, des musiciens toutefois se détachent :

– l’un est doué depuis le départ,

– un second travaille plus dur,

– d’autres jouent plus occasionnellement et la passion devient un loisir,

– les derniers ont abandonné.

Un choix s’offre donc à nous et se dessine en fonction de notre sensibilité : ai je envie de développer moi même des capacités extra sensorielles comme la voyance ou vais je voir une personne compétente dont c’est le métier ?

 

 

La voyance à la même logique, ainsi que tout ce que l’homme peut faire dans la vie dans des expressions plus modestes que complexes : le sport, les arts…

Mais sommes-nous tous des virtuoses de la divination ?

Certains sont déjà doué des le départ, transmission générationnelle où un don est hérité par ses ancêtres, et d’autres l’ont développé, travaillé. Si des techniques d’auto hypnose permettent d’exprimer nos capacités comme nous pouvons le découvrir sur le site : www.yoan-mryo.com ;un voyant reste disponible au quotidien pour rendre service tout en permettant à ses perceptions de s’accroître et s’affiner. Comme nous l’avons vu avec cette analogie, un musicien peut jouer et considérer sa pratique comme un loisir, et un autre jouer quotidiennement tout en assurant des prestations de qualité.

Quoi qu’il en soit, et peu importe notre parcours : échanger, partager avec un voyant dont c’est le métier, nous grandit dans notre spiritualité et éclaire notre chemin. En définitive, nous pouvons travailler sur nous même, développer nos capacités et consulter aussi un voyant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *