Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Comprendre la magie blanche

Pratiquer la magie permet d’avoir une certaine maîtrise sur les forces surnaturelles. Ainsi, cette technique occulte liée à la spiritualité peut être bénéfique, car elle offre la possibilité de réaliser les rêves, mais également de trouver des réponses aux questions qui préoccupent un individu. Évidemment, si le besoin de porter un intérêt particulier sur cette méthode de divination arrive, il vaut mieux choisir la magie blanche.

Qu’est-ce que la magie blanche ?

Si la magie noire est utilisée pour faire du mal, la magie blanche tend à procurer du bien. Que vous optiez pour l’une ou l’autre, sachez que leur finalité implique des résultats qui devront se sentir sur le plan physique et spirituel. Quant à leur apport dans la voyance, elles peuvent aider à l’approfondissement de la prédiction. Par ailleurs, dans sa définition la plus simple, la magie blanche est un ensemble de techniques ritualisées, dont l’objectif est de produire des phénomènes influençant, de manière positive et préventive, le destin ou le comportement d’une personne. Elle représente, ainsi, de nombreux avantages. En effet, son premier rôle est de guérir les maladies causées par l’ensorcellement, via des cultes de désenvoûtement. De nos jours, cet art divinatoire a la capacité de résoudre plusieurs difficultés telles que les soucis d’argent, les problèmes de cœur… Il convient de souligner qu’il ne peut être usité pour des mauvaises fins. Si c’est le cas, il se retournera contre celui qui l’utilise. En somme, la magie blanche doit être profitable pour le sorcier comme pour son client. Désormais, de nombreux sites consacrés à l’ésotérisme proposent de la magie voyance gratuite pour la plus grande satisfaction des internautes.

Les caractéristiques d’un mage et les étapes du rituel

Pour qu’un mage soit digne de ce nom, il doit disposer d’un don de magnétiseur. D’ailleurs, le principe de la magie blanche consiste à magnétiser un sujet à distance par le biais d’un support (photo, cheveux, tissus…). Une grande force spirituelle est surtout indispensable pour pouvoir faire face aux énergies négatives émanant de la personne visée. À cela s’ajoute une immense volonté d’entreprendre un travail de méditation. Généralement, ce dernier se fait plusieurs fois dans la journée pour consolider son mental. Pour les rituels, ceux-ci sont contraignants, car ils exigent de nombreuses heures, voire des jours de préparation. Aussi, ils doivent s’exécuter dans le calme et la solitude. Par ailleurs, un sorcier pratiquant la magie blanche doit se détacher de toutes émotions. Cela est impératif afin qu’il puisse être objectif lors d’une consultation en voyance ou d’une guérison. Autrement dit, quelles que soient les circonstances, il ne doit émettre aucun jugement personnel. En outre, il est important de disposer d’un cercle magique. Celui-ci servira de coquille d’énergie permettant de se protéger des mauvaises influences, mais aussi de gérer les flux d’énergies libérées. Les 4 éléments doivent également s’y trouver. La terre peut être représentée par le sel, l’air par l’encens, le feu par des bougies et l’eau. Ce dernier est à placer autour du cercle.

http://marabout-dahbo.e-monsite.com/
http://maraboutdahbo.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *