Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Magicien mentaliste suisse : Hervé Troccaz

Magicien mentaliste suisse : Hervé Troccaz

Rencontre avec Hervé Troccaz, magicien en Suisse à Genève, Montreux, Lausanne et Zurich.

Quel type de prestations proposez-vous ? Quels sont vos clients ?

Hervé Troccaz, magicien mentaliste : Je travaille essentiellement avec des entreprises et des sociétés dans le domaine du luxe. J’ai ainsi officié pour des entreprises comme Hermès ou encore Cartier. Les prestations haut-de-gamme sont extrêmement personnalisées en fonction du secteur d’activité pour la société qui m’emploie. Ainsi, en fonction du cahier des charges de l’entreprise, je peux lui proposer un panel de solutions très variées : la magie digitale qui met en avant le logo de la société, du mentalisme avec les lectures de pensées et des prédictions ayant un rapport avec le domaine d’activité de la société ou de la magie rapprochée en faisant apparaître des produits conçus par l’entreprise. Une magie placée sous le signe de l’innovation et de la modernité !

En tant que magicien mentaliste suisse, où exercez-vous vos talents ?

Hervé Troccaz, magicien mentaliste : Si la principale demande concerne les entreprises et les sociétés dans le cadre de séminaires, j’interviens également en tant que magicien mentaliste aussi pour des mariages et d’événements privés comme les anniversaires. Dans ce cadre j’ai exactement la même approche en proposant des illusions faisant référence au prénom de la personne ou aux mariés. Je me souviens ainsi avoir réalisé une illusion faisant apparaître les feuilles d’érable, car les mariés s’étaient rencontrés au Canada. Une attention tout à fait appréciée par le couple.

Quel est le prix d’un magicien mentaliste en Suisse ?

Hervé Troccaz, magicien mentaliste : Impossible de donner un chiffre précis, car de nombreux paramètres rentrent en ligne de compte : le nombre d’invités ou de salariés présents au séminaire, l’éloignement géographique, la durée de la prestation ou encore le format : parle-t-on de magie rapprochée, salon ou scène ? Dès la demande de devis, j’échange par téléphone avec le client afin de déterminer ensemble ses attentes et coller au mieux à ses desiderata. Il ne faut pas non plus lui promettre des merveilles pour une prestation qui ne serait pas conforme à ses attentes. Dans cet ordre d’idée, je ne peux assurer ainsi une prestation pour 200 personnes tout seul. J’incite ainsi par expérience les entreprises qui me recrutent pour des grosses structures à recruter deux prestidigitateurs. Mon seul objectif est la satisfaction de mes clients.

Quelles sont vos spécialités en tant que prestidigitateur ?

Hervé Troccaz, magicien mentaliste : Je suis spécialisé en magie rapprochée. Ces disciplines plus communément appelé le clos app je viens des États-Unis. Et consiste à réaliser des tours de magie à seulement quelques centimètres des spectateurs. Ici pas de filet de rattrapage ni de seconde chance, tout se joue sous le regard de l’assistance. Le défi n’en est que plus excitant ! Je propose également un spectacle de mental isthme. Cette discipline très en vogue consiste à proposer aux spectateurs des expériences étonnantes de prédictions, lecture pensées, synchronicité encore télékinésie. Fortes réactions garanties ! C’est l’occasion pour moi de parler de nombreux sujets qui me tiennent à cœur comme le destin et les coïncidences impossibles. Nous sommes tous soient liés par des liens visibles. Le but du mentaliste est de les mettre en évidence !

Enfin mon autre spécialité il a magie iPad. Le recours à la magie digitale est un moyen très moderne de toucher le public et des clients sur un salon professionnel, en mettant en avant le produit et en donnant une image positive et de la société. Les ventes sont assez multipliées !

Dans quelles villes suisses vous produisez-vous ?

En tant qu’illusionniste, je propose mes services à Genève, mais aussi Lausanne, Montreux et Zurich ainsi que Gstaad. J’ai réalisé plusieurs prestations dans des lieux prestigieux comme le Kempinski à Genève ou le club de tennis genevois Eaux-Vives.

 

1 Commentaire

  1. Ce mentaliste est extraordinaire, je l’ai vu lors d’un séminaire à Genève, c’était fabuleux ! En plus il est adorable et sympathique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *