Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Le mentaliste : savoir anticiper sur les événements

Le mentaliste : savoir anticiper sur les événements

La vie étant un terrain de jeu, vous pouvez être celui qui a été trompé ou celui qui bluffe. Le mentalisme est donc la clé si vous êtes un fan de magie ou que vous voulez tout simplement savoir comment fonctionne le cerveau humain et comment le manipuler.

Comment définir le mentalisme ?

Le Mentalisme est un art et un divertissement dérivé de l’illusionnisme. Il se consacre précisément sur le sujet de la divination, la parapsychologie, les perceptions extra-sensorielles, la voyance, la lecture de la pensée et bien d’autres sciences du même genre. Certains peuvent pratiquer le mentalisme sur scène comme dans les séances de magie. Dans le cas d’un magicien, il recréé les scènes avec le plus de réalisme possible par rapport à son public. Un mentaliste se définit comme un homme doué qui a étudié le langage du corps, la psychologie, la programmation neurolinguistique, l’hypnose…

Quels sont les atouts d’un mentaliste

Pratiquer le Mentalisme ne veut pas toujours signifier être un manipulateur puisque il présente aussi des avantages. Par exemple, vous pouvez détecter les formes de mensonge en le pratiquant. Vous pouvez aussi gérer les peurs et comment faire face à une personne qui vous intimide. Un autre atout, c’est aussi de pouvoir convaincre, d’impressionner ou d’intimider votre interlocuteur. Le mentalisme peut vous amener à ne pas être manipulé par les médias, les publicités ainsi que les politiques.

Le mentalisme, l’art de la manipulation ?

Dans l’apprentissage du Mentalisme, vous pouvez avoir recours à quelques techniques de manipulations. Cela ne consiste pas à manipuler au sens propre du terme mais la pratique consiste à créer des combinaisons de techniques afin de paralyser le cerveau. Par exemple, vous pouvez demander un service à une personne tout en sachant qu’il dira non, mais que vous pouvez toutefois la convaincre à le faire. En utilisant les techniques adoptées en mentalisme, vous pouvez aussi faire avouer un mensonge ou négocier quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *