Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Les pouvoirs magiques de la lune

Les pouvoirs magiques de la lune

 

Chaque phase lunaire a ses particularités, certaines étant davantage propices que d’autres à différents types de rituels de magie.

 

Quelle phase lunaire pour quel type de rituel de magie ?

La nouvelle lune ou lune noire

La nouvelle lune ou Lune noire est une phase durant laquelle la Lune se trouve exactement entre le Soleil et la Terre et n’apparaît donc pas dans le ciel de nuit.

Ces 24 heures marquent aussi bien la fin que le début du cycle des lunaisons, les rituels de magie de nouvelle lune permettent de favoriser la naissance de nouveaux projets et d’émettre des vœux qui auront de grandes chances de se réaliser.

La lune croissante

Durant cette Phase, la Lune se révèle chaque jour davantage. Dans les pratiques magiques, c’est une période favorable pour tout ce qui a trait aux énergies et leur accroissement.

Si l’on souhaite attirer les énergies positives, la chance et la réussite, c’est donc entre la nouvelle lune et la pleine lune que ce type de rituels ont le plus de chance de porter leurs fruits.

Les rituels de magie pratiqués du premier croissant de lune au premier quartier permettent d’exercer une force d’attraction puissante dans les domaines de l’argent, l’amour, la chance et le développement professionnel.

En magie, il s’agit d’une période propice aux initiatives et aux rencontres amoureuses. C’est également une phase qui permet de consolider de ce qui a déjà été entrepris.

Les rituels de renforcement fonctionnent à merveille durant cette phase. Les rituels visant à résoudre les problèmes liés au travail ou à la recherche d’emploi ont toutes les chances d’avoir une issue satisfaisante.

La pleine lune

Quatorze jours après le début du cycle lunaire, la Lune et le Soleil sont en opposition par rapport à la Terre et la face visible de la lune est alors entièrement éclairée : c’est la pleine lune.

Durant 24 heures, notre sensibilité psychique et émotionnelle atteint son apogée et notre intuition est plus développée.

Les nuits de pleine lune sont propices aux prises de conscience et aux visions éclairées.

La pleine lune est favorable à tous types de rituels de magie et aux rituels de renforcement.

La lune décroissante

Cette Phase, durant laquelle la Lune diminue chaque jour, va de la Pleine Lune à la Nouvelle Lune.

Durant cette période, on se sent plus vulnérable et l’énergie vitale s’affaiblit.  C’est cependant le bon moment pour s’attaquer à ce que nous ressentons comme nuisible.

Les rituels de magie pratiqués en lune décroissante sont efficaces s’il s’agit de contrecarrer un mauvais sort, d’écarter le mauvais œil et de chasser les énergies négatives.

La période est également propice à l’élimination des mauvaises habitudes, comme l’accoutumance à l’alcool et aux drogues.

La lune décroissante marque la fin d’un cycle et les rituels visant à éliminer l’influence négative de personnes manipulatrices ou mauvaises et de mettre fin à toute situation pénible sur le plan émotionnel ont toutes les chances de bien fonctionner.

Il en va de même durant la lune gibbeuse décroissante ainsi que durant le dernier quartier et le dernier croissant, phases durant lesquelles les rituels qui fonctionnent le mieux sont les rituels de protection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *