Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Le Tarot, l’art de deviner avec des cartes

Le Tarot, l’art de deviner avec des cartes

Lorsque vous entendez Tarot, vous penserez automatiquement à l’art de tirer les cartes et de deviner les choses, bien que le jeu de tarot à soixante-dix-huit cartes fait aussi sensation auprès des fanas de jeux de hasard.

Le Tarot, pour se distraire et aussi pour lire son avenir

Certes, il s’agit, dans les deux cas de tirer les cartes, mais les finalités sont différentes, de même pour les figures dessinées sur les cartes. En effet, si le tarot jeu de hasard sert à réaliser des points précis avec 78 cartes, les 56 cartes classiques, les 21 cartes qui sont les atouts et le Fou ou l’Excuse qui ont une priorité sur les 56 premières, le Tarot divinatoire se pratique seulement avec les vingt-deux cartes majeures du jeu pour lire le passé et le présent et prédire l’avenir d’une personne.

Comment se pratique le tarot ?

Afin de se mettre dans la peau d’un cartomancien, il faut prendre les 22 dernières cartes du jeu de tarot, celles qui sont numérotées avec des titres en bas. Il s’agit, ensuite, de bien les mélanger, de tirer quatre cartes, de bien savoir les placer et enfin, de faire jouer son intuition. D’abord, la position des cartes sur la table joue un rôle important dans le Tarot, car cette disposition vous permet de ne pas vous perdre. Pour indication, selon l’ordre du tirage, chaque carte a sa place et il ne faut rien y changer. La première doit être de votre côté tandis que la seconde en haut. La troisième carte sera alors placée à gauche et le dernier à droite. La lecture suivra également cet ordre-là.

Le tarot et la cartomancie

Effectivement, tout est question de bon sens et de forte capacité d’interprétation dans le Tarot. D’ailleurs, la présentation des cartes facilite tellement l’action divinatoire, qu’au final il ne s’agit plus de deviner, mais de lire l’image, les chiffres et surtout le titre que porte la carte tirée et de les adapter à la situation. Il faut retenir que la première carte représente toujours le client, la seconde contredit son interrogation, la troisième aide à atteindre son but, tandis que le quatrième est la réponse exacte à la question principale. En suivant ces règles, la lecture du Tarot ne peut qu’être convaincante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *