Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Les Acteurs de la Voyance

Les Acteurs de la Voyance

Que sont les (clair)voyants et (clair)audients ?

Ce sont des personnes qui ont une capacité de perception supplémentaire, au-delà des 5 sens. Ils peuvent voir ou entendre des événements du passé ou du futur. Ils reçoivent des informations imagées ou soniques, quelquefois même des odeurs. Ils peuvent être soit voyants, soit audients ou les 2 à la fois. Il peuvent utiliser toutes sortes de supports comme les tarots, oracles, boules de cristal, café, dominos, dés, runes,etc… pour amplifier et mieux décrypter les images ou sons qu’ils perçoivent. Ils pratiquent la Voyance à l’état pur.

Que sont un(e) astrologue et un(e) numérologue ?

Un(e) astrologue se fonde sur la lecture de la position des astres au moment de la naissance du consultant et en tire des conclusions passées et futures. Il peut établir un thème astral avec des renseignements précis sur votre chemin de vie. Il peut aussi faire un horoscope personnalisé avec des prédictions au mois, au jour, à l’année. Un(e) numérologue utilise les nombres pour établir le chemin de vie du consultant, en rapport avec sa date de naissance, son nom, son prénom.

Que sont les chiromanciens(nes) ?

Les chiromancien(ne)s ont la capacité de décrypter votre passé, présent et futur dans les lignes de vos mains et leur forme ainsi que dans les stries de vos paumes et de vos doigts.

Quelle est la différence entre un(e) taromancien(ne) et un(e) cartomancien(ne) ?

Un(e) Taromancien(ne) utilise comme support un ou plusieurs tarots ainsi que des oracles pour prédire le futur ou voir des événements passés. Un(e) cartomancien(ne) utilise comme support un simple jeu de cartes, cœur, trèfle, carreau, pique. Un cartomancien peut aussi utiliser tarots et oracles, mais l’inverse est rare.

Qu’est-ce qu’un(e) Médium ?

Le Médium établit la connexion entre le monde des vivants et le monde de ceux qui n’ont plus ou pas de corps physique. C’est celui que certains vont consulter pour savoir où tata Lucette qui les a quitté, a caché son magot. Il peut certes communiquer avec ceux que l’on nomme communément les esprits, mais il est sensible également aux énergies situées dans un lieu ou dans un objet. Le Médium peut communiquer de diverses manières : par le spiritisme, en demandant à l’esprit de répondre par oui ou non en donnant des coups, ou en communiquant avec l’alphabet pour former des lettres ;  par l’écriture automatique, en prêtant sa main à l’esprit pour qu’il écrive par lui-même ; par le prêt de sa voix, en laissant l’esprit répondre lui-même par la bouche du médium.

Que sont un(e) pyromancien(ne) et un(e) oniromancien(ne) ?

Le Pyromancien a la capacité de lire l’avenir dans les flammes. Il étudie leur forme, couleur, aspect général et tous leurs détails afin de délivrer ses prédictions. L’Oniromancien analyse les rêves du consultant afin de déchiffrer les messages qu’ils contiennent et de lui en faire part.

Qu’est-ce qu’un(e) Géomancien(ne) ?

Le géomancien utilise un ensemble de figures composées de points et de traits ou uniquement de traits (exemple le Yi King). Ces figures représentant des symboles vont ensuite être décryptés et donner des prédictions et des réponses au consultant.

Il existe bon nombre de moyens différents de divinations associées aux cultures et croyances diverses depuis des millénaires parmi lesquelles vous pourrez faire le choix qui vous correspond le mieux.

http://erinelle-voyance.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *