Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Les Chakras et leurs Associations

Les Chakras et leurs Associations

L’énergie qui circule au travers des Chakras est en liaison avec les planètes ainsi qu’avec des pierres qui leur sont compatibles afin de faciliter l’absorption de toute cette vitalité positive.

Les planètes associées au Chakras sont reliées aux pierres qui leur conviennent le mieux. Elles peuvent aussi être accommodées en fonction de son signe et du jour de la semaine pour optimiser tout leur potentiel. Les vibrations émises par ces pierres vont se mettre en harmonie avec celles des planètes et toute cette énergie sera apportée aux Chakras, qui à leur tour, la transmettront à notre corps. Les pierres sont vivantes et ont besoin de se régénérer, il faut donc les « recharger » de temps en temps.

 Les Chakras déploieront toute leur énergie en les combinant avec les planètes adéquates et les pierres associées

On trouvera donc pour le chakra racine (1er chakra en partant du bas) la Terre et le Jaspe rouge. Le chakra sacré (le 2e en partant du bas) s’harmonise avec la Lune et la cornaline. La planète en relation avec le chakra solaire (3e en partant du bas) est Mars et afin de profiter pleinement de cet afflux d’énergie, on peut porter de la citrine. Le 4e chakra (en partant du bas), le chakra du cœur, est relié à la planète Vénus et la pierre que l’on peut porter afin d’emmagasiner l’énergie reçue est le jade. Le chakra de la gorge (5e en partant du bas) est associé à la planète Mercure et la pierre qui convient pour une relation énergétique est la chrysocolle, une pierre de couleur bleu-vert. Le 6e chakra (en partant du bas) ou chakra du 3e œil est lié à la planète Jupiter et le quartz à âme  convient, car c’est une pierre incolore qui stimule le flux énergétique. Le chakra de la couronne (7e en partant du bas) est associé à la planète Uranus et l’obsidienne arc-en-ciel est une pierre qui capte très bien l’énergie d’Uranus et qui se trouve en accord avec le 7e chakra.

Il est déconseillé de prêter ses pierres ou de dormir avec. Pour les recharger, il suffit soit de les rincer dans de l’eau qui coule, jamais de l’eau stagnante, soit de les enterrer. On peut par exemple, les mettre dans la terre le soir et les récupérer le lendemain.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *