Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Tout savoir sur votre destin grâce au tarot divinatoire

Tout savoir sur votre destin grâce au tarot divinatoire

Spécialité de la voyance, l’utilisation du tarot permet de connaître son avenir dans les différents domaines de la vie.

Le tarot est utilisé depuis des siècles pour mettre les humains en relation avec les forces invisibles et l’inconscient. La voyance utilise très souvent les 78 arcanes, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs pour donner des indications sur la vie du consultant. Précises, elles vont permettre d’anticiper les situations et de saisir de belles opportunités.

Les tirages divinatoires rapides

Le tirage à une lame permet d’avoir une réponse immédiate à une question sur l’amour, la vie professionnelle ou la santé. La lame tirée va permettre de savoir si l’issue est favorable ou défavorable. La voyance utilise également très souvent le tirage de tarot avec trois cartes. La première carte indique les éléments qui vont aider à atteindre l’objectif fixé. La seconde renseignera sur les blocages qui vont pouvoir être rencontrés. La troisième fera la synthèse des deux premières et le voyant pourra aider son client à y voir plus clair afin de prendre la bonne décision.

Le tirage en croix

Tirage de tarot le plus populaire, il permet d’avoir une réponse claire à une interrogation sur un prochain déménagement, sur le début d’une relation amoureuse ou une promotion professionnelle. Plus la question est précise, plus la réponse du professionnel de la voyance sera claire et pourra aider le consultant. Chaque carte va apporter une information utile. La première représente le consultant et sa situation. La seconde, les faiblesses ou les éléments qui pourraient empêcher d’arriver à son but. La troisième offrira des conseils avisés pour réussir son objectif. La réponse sera donnée par la quatrième carte et le voyant pourra dire si la réussite est assurée ou s’il faudra faire preuve de patience. La dernière carte est la synthèse des quatre premières et vient appuyer la réponse ou la nuancer.

La roue astrologique

Ce tirage de douze cartes placées de façon circulaire est la meilleure façon d’apprendre quel sera son destin dans les maisons les plus importantes. Une consultation de voyance avec cette technique permet de savoir quelles sont les forces et les faiblesses et de quoi sera fait l’avenir.

La maison 1 explore l’individu et son caractère. La maison 2 renseigne sur la situation financière. La maison 3 correspond aux relations sociale, avec son entourage, sa famille ou ses collègues. La maison 4 fait référence au foyer et aux conditions de vie. La maison 5 représente l’amour et les relations affectives. La maison 6 renvoie au domaine professionnel et à la carrière. La maison 7 représente les associations sociales, amoureuses, amicales ou encore professionnelles. La maison 8 renseigne sur les crises et les pertes qui s’annoncent. La maison 9 est celle de la vie intellectuelle et des aspirations spirituelles. La maison 10 annonce les ambitions et les objectifs à réaliser dans le futur. La maison 11 indique les affinités et les amitiés et enfin la maison 12 correspond aux obstacles et aux entraves qui vont devoir être surmontés dans le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *