Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

Pourquoi un thème natal ne peut pas diagnostiquer les maladies mentales ?

Pourquoi un thème natal ne peut pas diagnostiquer les maladies mentales ?

Je ne peux pas diagnostiquer la psychopathie à partir d’un thème natal. J’explique cela de puis des années : L’énergie est neutre jusqu’à ce qu’elle soit dirigée.

 

Le cas Niels Högel

Ceci est une photo de Niels Högel, infirmier allemand soupçonné d’avoir tué au moins quatre-vingt-dix patients et peut-être deux fois plus dans la réalité! Cet homme a à peine quarante ans !

 

 

Voici son diagramme (solaire), mis en place pour midi. Ceci est son thème natal que j’ai pu établir.

 

 

Les astrologues aiment pointer du doigt les détails et les évidences. Mais je ne vois rien ici qui m’aurait fait penser que je regardais le tableau d’un tueur en série. Une personne avec ce tableau aurait facilement pu être professeur d’université ou mieux encore (Lune en Vierge), l’assistant d’un professeur d’université. Il aurait pu être un conseiller en toxicomanie et addictions diverses ou encore être toxicomane lui-même.

Mars Neptune place la Lune? Mercure en Pluton ? Ce ne sont pas des aspects extraordinaires qui pourraient inciter une personne à croire que cet homme se distinguerait en tuant des dizaines de personnes innocentes. Avec un signe de tête à sa fantaisie sauveuse. Je vois des tableaux comme celui-ci sur une base quotidienne!

Les difficultés dans la prédiction des comportements

Si vous savez que quelqu’un est un psychopathe, il est possible que vous puissiez discerner comment il pourrait s’exprimer, mais en ce qui concerne la lecture d’un graphique et la possibilité d’attraper quelqu’un avec un trouble, je ne pense pas!

 

C’est la limite de notre discipline : nous ne pouvons pas anticiper les méfaits de criminels potentiels, même avec toute la bonne volonté du monde! Les nombreux professionnels de la voyance ayant tenté un partenariat avec les autorités ou la police à travers le monde s’en sont mordus les doigts. Cela arrive parfois à les ridiculiser, tant il est difficile d’établir des comportements futurs à partir d’un thème astral.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *