Pages Navigation Menu

Tout savoir sur la voyance et l'horoscope

La voyance de nos jours

La voyance de nos jours

La voyance – Méthode de divination connue depuis la nuit des temps et permettant de déchiffrer les messages qui permettent de connaitre l’avenir dans les domaines de notre choix comme par exemple en amour, argent, travail, chance, bonheur et bien d’autres.

La voyance a bien évolué depuis des millénaires. Autrefois la voyance faisait partie de la vie quotidienne et aucune décision sérieuse n’était prise sans consulter le voyant qui était alors appelé druide, devin, chaman, Sybille ou encore sorcier. En revanche les questions concernaient principalement la vie quotidienne du village et non l’amour, le travail ou l’argent comme c’est le cas de nos jours. Voir la référence en la matière: www.contact-voyance.com un des plus anciens sites du monde de la voyance permettant de rentrer en contact avec des médiums et des voyants spécialisés dans leurs domaines respectifs.

Autrefois encore, le voyant ou le médium n’utilisait pas de cartes de tarot et encore moins de boule de cristal, les supports étaient bien différents. Tout ce qui semblait aléatoire, non prévisible dépendait donc de la volonté des différentes divinités donc utilisables pour la voyance comme par exemple le feu, la fumée, le sable, le vent, les éclairs, les nuages, les étoiles, les osselets, les flèches, l’eau, les animaux, les pierres, et bien plus encore… Le voyant devait alors décrypter les messages divins cachés dans les mouvements aléatoires de ces différents évènements. Ce qui était imprévisible permettait de délivrer les messages des dieux.

De nos jours les supports ont bien évolué, oublions de nombreuses mancies comme la pyromancie, la catoptromancie, l’ichtomancie etc. Laissons la place à des mancies plus modernes comme la taromancie. Il existe encore quelques mancies qui sont pratiquées en cabinet, toutefois la mancie la plus utilisée de nos jours est la taromancie, appelée également cartomancie. Les raisons de ces évolutions résident dans la pratique de la voyance elle-même. En effet il est bien plus facile de transporter un jeu de tarot sur soi qu’une boule de cristal, il est bien plus simple de tirer les tarots pour un consultant que d’attendre les éclairs ou d’attendre qu’un envol d’oiseaux traverse le ciel.

De nos jours encore la taromancie a bien évolué et principalement les tarots eux-mêmes qui se divisent en deux grandes familles, les tarots et les oracles. Certains voyants utilisent les cartes traditionnelles appelées « le jeu de 32 cartes » pour faire des prédictions. Ainsi sont nés dans ces dernières années des tarots mythiques comme l’Oracle persan de Madame Indira, l’Oracle Gé, le Tarot de Marseille, l’Oracle de la Triade et de nombreux autres. Il en existerait plus de 1000 dans le monde.

Si certains tarots divinatoires ont des capacités à deviner l’avenir certains sont capables d’apporter des solutions à l’avenir dans différents domaines de la vie quotidienne.

Aujourd’hui le consultant fait appel à un voyant ou à une voyante par téléphone pour un tirage de tarot en ligne et trouve ses coordonnées sur internet (Voir :http://www.fr-voyance.com). Les temps ont bien changé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *